2009-10-20

La Mia Boutique November 2009/Novembre 2009


Some selected images from La Mia Boutique, freshly arrived yesterday...

Quelques images sélectionnées de La Mia Boutique, fraîchement livrée hier...

V.

(Sorry for the stains on the first images, but it was great browsing the magazine while having breakfast!/Désolée pour les taches sur les premières images, mais c'était agréable de feuilleter la revue tout en déjeunant!)

Love those pants with side pockets/J'adore ce pantalon avec poches au côté

Same pants, + a fantastic coat/Les mêmes pantalons, + un manteau fantastique

The white shirt, yes; the overalls, no (alhtough it can be cute for young women) /La chemise blanche, oui; la salopette, non (quoique ça puisse être joli pour les plus jeunes)

I would not wear this but I like the color and the styling/Je ne porterais pas cela mais j'aime la couleur et le stylisme

Knit dress with removable fur collar/Robe en jersey avec col de fourrure détachable

Knit dress/Robe en jersey

Another knit dress/Une autre robe en jersey

Wow! What a cardigan!/Wow! Quel cardigan!


I like this knit top with ruching on the sides and cotton poplin band and bow/J'aime ce top en maille froncé sur le côté avec bande et noeud en popeline de coton

2 commentaires:

  1. Merci Virginie pour les photos,( and that's all i can in french), liked most of the stuff, have been stalking the newstand for a week now in case it would be available, but no such luck yet,LOL!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. La sélection est magnifique. Leur abonnement est drôlement dispendieux pour l'international. J'attendrai à l'an prochain pour m'abonner.Et puis avec Burda Tendance Mode, c'est peut être trop de patron arrivant à chaques moi.

    RépondreSupprimer