2009-07-20

New Marfy's/Nouveaux Marfy


Wow, I've just spent a hectic 10 days during Québec's Festival d'Été international (International Summer Festival). I ran between rehearsals, my gigs (5), interviews and attending friends's shows. Today it's over and I feel numb and exhausted. While surfing on the Net to relax myself, I saw that Marfy's autumn/winter 2009-2010 collection is available on the italian website. As always, the collection is partial, and you'll have to wait after Butterick to put the (almost) complete collection online.

See you

Virginie

(You can click on images to enlarge/Cliquez sur les images pour les agrandir)

I like the big shawl collar of this winter coat./J'aime le grand col châle de ce manteau.


The fitted cut of this jacket is very cute./La coupe cintrée de ce jacket est très jolie.


A very feminine coat. I like it a lot./Un manteau très féminin. J'adore.


I like this dress, but I would go for a straight hem instead of a bubble hem. Did they forget to draw the straps on the back view?/J'aime cette robe, mais j'irais pour un ourlet droit au lieu d'un ourlet ballon. Ont-ils oublié de dessiner les bretelles sur la vue arrière?



Wow, je viens juste de passer un 10 jours infernal durant le Festival d'Été international de Québec. J'ai couru entre les répétitions, mes gigs (5), les entrevues et les shows de mes amis. Aujourd'hui c'est fini et je me sens vidée et engourdie. En naviguant sur le Net pour me relaxer, j'ai vu que la collection automne/hiver 2009-2010 de Marfy était disponible sur le site italien. Comme d'habitude, la collection est partielle et il faut attendre après Butterick pour voir la collection (presque) complète.

À +

Virginie

2 commentaires:

  1. Super choix ! Je crois qu'ils ont omis les bretelles afin d'illustrer que la robe se porte aussi sans bretelle. Qu'en dis-tu? Il n'y pas de dessin devant l'illustrant. ? J'aime bien l'ourlet ballon, j'ai l'impression que cela t'irait bien. Non ? Le manteau jaune était déjà dans mes favoris l'an dernier. Je l'adore. Cet été, je suis lente en couture, plus que jamais. Je passe plus de temps en vélo et au tennis avec mon fils. Je n'ai pas grand chose à montrer.

    J'espère aller à Québec bientôt pour te voir chanter.

    bisous AM

    RépondreSupprimer